· 

Sitographie - pour les dys et pour les autres aussi

Voici quelques sites que je consulte régulièrement pour ma fille dyslexique, mais également pour ma grande :

  • pass-education : site de ressources pédagogiques de la maternelle à la terminale
  • dys positif : site de ressources pour les enfants dyslexiques
  • fantadys : ressources, conseils, explications sur les dys
  • lutin bazar : blog d'un enseignant pour faire le plein de ressources pédagogiques
  • charivari à l'école : autre blog d'enseignant

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Isa LISE (mardi, 19 juin 2018 08:29)

    Re-bonjour, je me permets d'ajouter mon site puisque depuis des années j'y partage mes ressources et outils et que mes filles sont dys : http://apprendreavecbonheur.blogspot.fr :)

  • #2

    Natacha (mardi, 19 juin 2018 20:22)

    Merci Isa Lise! Je dois en effet compléter cette liste avec mes nouvelles trouvailles, des blogs tels que le vôtre en autre!