· 

Spectacle - "La nuit dort au fond de ma poche"

Cet après-midi, nous avons assisté à la version courte du spectacle de la compagnie La Grande Ourse, "La nuit dort au fond de ma poche". C'était fabuleux ! 

Mélangeant texte, chanson, musique, bruitage, poésie, ce spectacle nous invite au voyage dans la nuit. Le texte est magnifique, les acteurs ont des voix juste parfaites pour ce spectacle : profondes, vibrantes, à vous donner les frissons ! Les textes sont très beaux, j'ai beaucoup aimé le jeu sur les sonorités, les jeux de mots, le mariage du texte avec la musique, avec les bruitages. Et l'histoire contée est tout simplement très belle ! J'étais de nouveau une petite fille pendant 45 minutes... 

Les filles ont adoré aussi. On est ressorti enchanté, avec l'envie de rester plus longtemps, de prolonger le voyage ! 

 

Les filles en parlent...

 

"C'était trop cool! Une experience qu'on ne vit qu'une seule fois dans sa vie, un voyage merveilleux à travers la nuit." S****

 

"C' était bien, j' ai aimé. cétait comme si on vivait l'aventure. c'était magique, j'ai adoré." A****


Écrire commentaire

Commentaires: 0