· 

Du nouveau en anglais...

Voici de nouvelles lectures en anglais. Tout d'abord chez Belin: la série My English Factory allant du CP au CM2. Je pense plutôt l'utiliser pour ma petite, même si ma grande les a déjà lus (ça lui a fait des révisions et lui a apporté du nouveau vocabulaire). Il y a possibilité de télécharger les audios du texte, et à la fin il y a des activités pour rebrasser le vocabulaire, il y a également un lexique. 

Deuxième collection : Mes Petites Énigmes BD chez Hachette. Il y a également différents niveaux et la possibilité de télécharger les fichiers audios. J'en ai pris quelques uns même si je n'ai pas aimé le fait que les personnages soient présentés en français et qu'il y ait la traduction de tout le texte en fin d'ouvrage. Me comme me dit ma grande : "c'est peut être rassurant pour certains."


Écrire commentaire

Commentaires: 0